@
tu te preoccupes des commentaires des francais,n'ont-ils pas perdu une finale de l'euro a domicile contre le portugal qui pour moi n'est toujours pas une foudre de guerre?
nous au moins ,nous pouvons nous vanter et en meme temps trouver des excuses que NOUS AVONS MANGA ET AKONO QUI VENDENT LES PLACES TOUT COMME NOTRE TIEKEU NATIONAL A JOUE POUR LES ADVERSAIRES
tu te preoccupes des commentaires des francais,n'ont-ils pas perdu une finale de l'euro a domicile contre le portugal qui pour moi n'est toujours pas une foudre de guerre?
nous au moins ,nous pouvons nous vanter et en meme temps trouver des excuses que NOUS AVONS MANGA ET AKONO QUI VENDENT LES PLACES TOUT COMME NOTRE TIEKEU NATIONAL A JOUE POUR LES ADVERSAIRES

