Il y a peu d'africains dans le top5 des clubs européens et si on reconnaissait que nous sommes plus faibles? Le Cameroun champion d'Afrique n'a pas honoré le continent. Aucun plan de jeu, limités techniquement et tactiquement. Je bon dis quand j'entends les commentaires des anciens gloires françaises a la tv. Faut reconnaitre que les lions c'est faible!!!!

