PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de QG-ABIDJAN a écrit le 16 août 2005 à 17h48
@tous

voici la défense ivoirienne présentée par kalou ds une de ses interviews: jugez en vous même. et dite moi qu'elle n'est pas mieux que celle du TKC.

La défense :

"Kolo Touré joue avec Cyril Domoraud (Créteil) en défense centrale. A gauche, on trouve Arthur Boka (Strasbourg), qui se fait pas mal chambrer à cause de sa taille (1,66 m), comme "Baki", et à droite il y a (Marc André) Zoro qui joue à Messine. L'injustice du football fait qu'on parle plus de ceux qui sont devant et sont amenés à marquer des buts et qu'on oublie un peu ceux qui empêchent qu'on en prenne..."


ETO'O doit franchement marquer avec cette defense, car je trouve qu'elle est nulle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist