@Tous
J'ai suivi l'émission "Tout Feu, Tout Foot" de la radio Africa No. 1 hier soir, et un constat s'impose: il me semble que même Africa No 1 (au moins à travers les hommes présents à l'antenne hier) sont totalement, alors totalement pro-CI! J'ai trouvé celà un peu surprenant de la part d'une radio panafricaine! Je ne sais pas si d'autres tolieurs ont suivi: qu'est-ce que vous trouvez? Un des intervenant s'est même mis à donner des conseils "avisés" aux Ivoriens disant qu'ils ne doivent pas faire erreur: le match c'est le 4 Sep. contre le Cameroun et non le 17 Août contre la France. Je truve cela un peu curieux.
J'ai suivi l'émission "Tout Feu, Tout Foot" de la radio Africa No. 1 hier soir, et un constat s'impose: il me semble que même Africa No 1 (au moins à travers les hommes présents à l'antenne hier) sont totalement, alors totalement pro-CI! J'ai trouvé celà un peu surprenant de la part d'une radio panafricaine! Je ne sais pas si d'autres tolieurs ont suivi: qu'est-ce que vous trouvez? Un des intervenant s'est même mis à donner des conseils "avisés" aux Ivoriens disant qu'ils ne doivent pas faire erreur: le match c'est le 4 Sep. contre le Cameroun et non le 17 Août contre la France. Je truve cela un peu curieux.

