PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Cameroun a écrit le 16 août 2005 à 17h43
@ Le Chinois
gars, je n'ai pas de resto, mais une cafetariat d'internat. En parallele, je fais aussi un peu d'opep comme traiteur, specialiste du Malaxe. Les commandes me viennent de partout sur la planete. J'ai peut - etre utilise un terme pas tres approprie, facture, mais j'espere que tu comprendras qu'il s'agit plutot d'une "motivation". Encore une fois bon appetit si tu as recu la bouffe. Et dans tous les cas, j'attends la motivation. En passant je prends une seule carte de credit: African Express. J'espere que vous avez ca la bas en Chine.
King Malaxe

@ Mudo: Achille Emana
Repé, laissez nous trankil avec votre Emana la. Il porte un gros nom, pas plus. L'annee derniere je l'ai vu jouer avec Toulouse et avec les Lions (Senegal), il ne pete pas le feu. Sur la base de ses prestations de la saison derniere, j'irais meme jusqu'a remettre en cause sa presence a Lisse. Mais apparement que le poste de 1/2 defensif lui va mieux, je lui souhaite bonne chance a ce nouveau poste. Mais en milieur offensif, on verra demain. Better on laisse le poste vide (ce qui nous rappelera constamment qu'il est vide) plutot que de mal le combler.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist