@ Le Chinois
gars, je n'ai pas de resto, mais une cafetariat d'internat. En parallele, je fais aussi un peu d'opep comme traiteur, specialiste du Malaxe. Les commandes me viennent de partout sur la planete. J'ai peut - etre utilise un terme pas tres approprie, facture, mais j'espere que tu comprendras qu'il s'agit plutot d'une "motivation". Encore une fois bon appetit si tu as recu la bouffe. Et dans tous les cas, j'attends la motivation. En passant je prends une seule carte de credit: African Express. J'espere que vous avez ca la bas en Chine.
King Malaxe
@ Mudo: Achille Emana
Repé, laissez nous trankil avec votre Emana la. Il porte un gros nom, pas plus. L'annee derniere je l'ai vu jouer avec Toulouse et avec les Lions (Senegal), il ne pete pas le feu. Sur la base de ses prestations de la saison derniere, j'irais meme jusqu'a remettre en cause sa presence a Lisse. Mais apparement que le poste de 1/2 defensif lui va mieux, je lui souhaite bonne chance a ce nouveau poste. Mais en milieur offensif, on verra demain. Better on laisse le poste vide (ce qui nous rappelera constamment qu'il est vide) plutot que de mal le combler.
King Malaxe
gars, je n'ai pas de resto, mais une cafetariat d'internat. En parallele, je fais aussi un peu d'opep comme traiteur, specialiste du Malaxe. Les commandes me viennent de partout sur la planete. J'ai peut - etre utilise un terme pas tres approprie, facture, mais j'espere que tu comprendras qu'il s'agit plutot d'une "motivation". Encore une fois bon appetit si tu as recu la bouffe. Et dans tous les cas, j'attends la motivation. En passant je prends une seule carte de credit: African Express. J'espere que vous avez ca la bas en Chine.
King Malaxe
@ Mudo: Achille Emana
Repé, laissez nous trankil avec votre Emana la. Il porte un gros nom, pas plus. L'annee derniere je l'ai vu jouer avec Toulouse et avec les Lions (Senegal), il ne pete pas le feu. Sur la base de ses prestations de la saison derniere, j'irais meme jusqu'a remettre en cause sa presence a Lisse. Mais apparement que le poste de 1/2 defensif lui va mieux, je lui souhaite bonne chance a ce nouveau poste. Mais en milieur offensif, on verra demain. Better on laisse le poste vide (ce qui nous rappelera constamment qu'il est vide) plutot que de mal le combler.
King Malaxe

