C'est vraiment marrant les commentaires quand meme comme si les gens sont étonnés du niveau alors que l'equipe joue son football habituel sauf que dans l'ere moderne du football international,ça ne passe pas! Le cameroun a gagné la can avec ce jeu la! Cela prouve juste la faiblesse du football camerounais ! Il n'y a que la zone oceanienne qui est plus faible que l'afrique objectivement! le cameroun joue comme ça depuis longtemps,si ils vont en coupe du monde,ils termineront à coup sur dernier de leur poule car ce que vous n'avez toujours pas compris que c'est le football camerounais qu'il faut revolutionné! Dans l'ere moderne chaque equipe a sa stratégie mais quand une equipe qui a le ballon ne sert rien faire de ses pieds et est limité techniquement au point de ne pas savoir combiner,ce qui rend le jeu trop prévisible ne peut pas esperer aller bien loin au niveau international!

