PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cameroun_Allemagne Cameroun_Allemagne a écrit le 25 juin 2017 à 16h34
Il y a une vendetta contre le Cameroun. L'arbitrage video qui change un jaune normal en rouge est juste une nouvelle arnaque. Qu'on ne me raconte pas de bêtises cette compétition a été débutée par un braque de but contre Ngadeu, a été continuée par le rouge non donné à l'Australien et vient de finir en beauté avec ce rouge grotesque. Ils viennent de se démasquer.
Le seul regret que j'ai c'est de ne pas voir soit un officiel sout l'équipe entière du Cameroun quitter le terrain.
Ca n'a rien à voir avec le niveau du Cameroun ça a tout à voir avec le racisme.
Nous jouons les CAN depuis 1970, je ne vois pas en Afrique ne nombre d'erreurs d'arbitrage qu'on retrouve systématiquement dès qu'on joue à l'extérieur du continent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist