@Mudo
les premiers utilisateurs de nos joueurs sont leurs équipes respectives ainsi ils rentrent d'abord dans leurs choix tactiques puis nous reviennent avec un jeu batardisé que nous devons utilisé en composant beaucoup plus avec la foi et la determination à defendre le pays.
Emana me semble bien en position offensive que defensive, de plus nous avons un milieu plein mais pas de meneur de jeu de qualité.
les premiers utilisateurs de nos joueurs sont leurs équipes respectives ainsi ils rentrent d'abord dans leurs choix tactiques puis nous reviennent avec un jeu batardisé que nous devons utilisé en composant beaucoup plus avec la foi et la determination à defendre le pays.
Emana me semble bien en position offensive que defensive, de plus nous avons un milieu plein mais pas de meneur de jeu de qualité.

