Hommelion a écrit le 25 juin 2017 à 16h30 En regardant ce match je me demande si le foot est fait pour les africains. On n'y arrive c' est tout laissons les excuses. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...