PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 25 juin 2017 à 16h02
@Le Coach (Br?sil) le 25/06/2017 à 15:24

Je suis d'accord pour ces trois joueurs quoique ZAMBO ANGUISSA doit parfois lâcher un peu plus le ballon et BASSOGOG doit jouer beaucoup plus juste dans la dernière passe.
NGADEU est un joueur que j'aime beaucoup, il est bon, rien à dire.
Le reste se débrouille pas mal.
Contre le Chili, on a bien jouer en 2è mi-temps.
Contre l'Australie, on domine et mène au score mais on ne préserve pas l'avantage.
Contre les allemands, on fait jeu égal et je peux même dire qu'on domine légèrement mais dans les derniers mètres, ils sont plus tranchant.

Si le Cameroun n'était pas ce qu'il est avec son désordre chronique, J.MATIP serait là ainsi que ETO'O qui reste un attaquant très dangereux et expérimenté.

Dommage!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist