@Le Coach (Br?sil) le 25/06/2017 Ã 15:24
Je suis d'accord pour ces trois joueurs quoique ZAMBO ANGUISSA doit parfois lâcher un peu plus le ballon et BASSOGOG doit jouer beaucoup plus juste dans la dernière passe.
NGADEU est un joueur que j'aime beaucoup, il est bon, rien à dire.
Le reste se débrouille pas mal.
Contre le Chili, on a bien jouer en 2è mi-temps.
Contre l'Australie, on domine et mène au score mais on ne préserve pas l'avantage.
Contre les allemands, on fait jeu égal et je peux même dire qu'on domine légèrement mais dans les derniers mètres, ils sont plus tranchant.
Si le Cameroun n'était pas ce qu'il est avec son désordre chronique, J.MATIP serait là ainsi que ETO'O qui reste un attaquant très dangereux et expérimenté.
Dommage!!
Je suis d'accord pour ces trois joueurs quoique ZAMBO ANGUISSA doit parfois lâcher un peu plus le ballon et BASSOGOG doit jouer beaucoup plus juste dans la dernière passe.
NGADEU est un joueur que j'aime beaucoup, il est bon, rien à dire.
Le reste se débrouille pas mal.
Contre le Chili, on a bien jouer en 2è mi-temps.
Contre l'Australie, on domine et mène au score mais on ne préserve pas l'avantage.
Contre les allemands, on fait jeu égal et je peux même dire qu'on domine légèrement mais dans les derniers mètres, ils sont plus tranchant.
Si le Cameroun n'était pas ce qu'il est avec son désordre chronique, J.MATIP serait là ainsi que ETO'O qui reste un attaquant très dangereux et expérimenté.
Dommage!!

