Les journalists anglais sont entrain dire que les joueurs et les milieux camerounais jouent comme s ils ne sont pas coaches ahhh oui vs n etes pas les seuls a l constater. Ils disent k les defenseurs allemands ressortent facilement le ballon d la defense pour le milieux et k les joueurs kamer courent n import kommnt Sur l terrain. C Broos kil foutent l camp

