C est dommage on va sortir de ce tournoi avc des regrets , l Australie est entrain de malmener le.chili ce mem Australie a qui on Donnait 3 - 0 propre . Bassogog n est pas en forme pkoi le maintenir 90 mn a ts les matchs alors que boumal est sur le baNC.

