@Bon's (France) le 25/06/2017 Ã 08:13
Les seules raisonsqui me fait un peu croire en cette qualification et que ce n'est pas l'équipe 1 d'Allemagne, une victoire directe nous qualifierait et ils ont difficilement battu les australiens.
Que les dirigeants et les LIONS n'oublient pas que ces australiens n'étaient même pas un peu embêtés par leur fédération et que ces joueurs en question y CROYAIENT!
Les LIONS doivent vraiment croire en eux
Les seules raisonsqui me fait un peu croire en cette qualification et que ce n'est pas l'équipe 1 d'Allemagne, une victoire directe nous qualifierait et ils ont difficilement battu les australiens.
Que les dirigeants et les LIONS n'oublient pas que ces australiens n'étaient même pas un peu embêtés par leur fédération et que ces joueurs en question y CROYAIENT!
Les LIONS doivent vraiment croire en eux

