@encore_encore (france)
Je suis en vacance et repond de moins en moins au Toli, sinon tout va bien.
@Tous
Content du diagnostique de DEUMI, plutot une semaine d'absence au lieu de 6 comme annoncer.
@BRITAN
Personnellement je ne voterai pas pour que EMANA rejogne LYON cette saison car cette saison j'ai l'impression qu'il va monter d'un cran pour cela il faut qu'il soit regulier sur la feuille du match, ce qui est moins sur ds OL, de plus ce GH ne me dis rien de bon, je ne pense aps qu'il choisira EMANA a la palce de PEDRETTI s'il faut faire un choix
Je suis en vacance et repond de moins en moins au Toli, sinon tout va bien.
@Tous
Content du diagnostique de DEUMI, plutot une semaine d'absence au lieu de 6 comme annoncer.
@BRITAN
Personnellement je ne voterai pas pour que EMANA rejogne LYON cette saison car cette saison j'ai l'impression qu'il va monter d'un cran pour cela il faut qu'il soit regulier sur la feuille du match, ce qui est moins sur ds OL, de plus ce GH ne me dis rien de bon, je ne pense aps qu'il choisira EMANA a la palce de PEDRETTI s'il faut faire un choix

