PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 16 août 2005 à 17h00
@encore_encore (france)
Je suis en vacance et repond de moins en moins au Toli, sinon tout va bien.

@Tous

Content du diagnostique de DEUMI, plutot une semaine d'absence au lieu de 6 comme annoncer.

@BRITAN
Personnellement je ne voterai pas pour que EMANA rejogne LYON cette saison car cette saison j'ai l'impression qu'il va monter d'un cran pour cela il faut qu'il soit regulier sur la feuille du match, ce qui est moins sur ds OL, de plus ce GH ne me dis rien de bon, je ne pense aps qu'il choisira EMANA a la palce de PEDRETTI s'il faut faire un choix
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist