PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 16 août 2005 à 16h56
@JOHN BARRICK
J'ai moi aussi eu cette impression mais il etait en France. En tout cas le jour ou il arrivera a temps comme les autres. Quand ce n'est pas un match de football a voir c'est Roland Garos. Mais je n'en fais pas un plat, rien de ce que fais SEF ne me surprend.

@Bono
je ne trouve mem pas utile de te repondre puisqu'on ne peut meme plus donner son avis avec toi. Si tu es un Ultraseftologue c'est ton problème et si c'est ETO'O qui assure ton quotidien la encore c'est ton pb.
En plus tu:"En matière d'humilité je pense qu'il est au dessus de DD vous avez oublié l'etape BARCA-CHELSEA en matière de conduite gardez vos leçons pour vous svp." ceci n'est rien ni moins que ton avis, pourquoi veux-tu nous empecher de donner le notre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist