@JOHN BARRICK
J'ai moi aussi eu cette impression mais il etait en France. En tout cas le jour ou il arrivera a temps comme les autres. Quand ce n'est pas un match de football a voir c'est Roland Garos. Mais je n'en fais pas un plat, rien de ce que fais SEF ne me surprend.
@Bono
je ne trouve mem pas utile de te repondre puisqu'on ne peut meme plus donner son avis avec toi. Si tu es un Ultraseftologue c'est ton problème et si c'est ETO'O qui assure ton quotidien la encore c'est ton pb.
En plus tu:"En matière d'humilité je pense qu'il est au dessus de DD vous avez oublié l'etape BARCA-CHELSEA en matière de conduite gardez vos leçons pour vous svp." ceci n'est rien ni moins que ton avis, pourquoi veux-tu nous empecher de donner le notre.
J'ai moi aussi eu cette impression mais il etait en France. En tout cas le jour ou il arrivera a temps comme les autres. Quand ce n'est pas un match de football a voir c'est Roland Garos. Mais je n'en fais pas un plat, rien de ce que fais SEF ne me surprend.
@Bono
je ne trouve mem pas utile de te repondre puisqu'on ne peut meme plus donner son avis avec toi. Si tu es un Ultraseftologue c'est ton problème et si c'est ETO'O qui assure ton quotidien la encore c'est ton pb.
En plus tu:"En matière d'humilité je pense qu'il est au dessus de DD vous avez oublié l'etape BARCA-CHELSEA en matière de conduite gardez vos leçons pour vous svp." ceci n'est rien ni moins que ton avis, pourquoi veux-tu nous empecher de donner le notre.

