PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 16 août 2005 à 16h28
@encore_encore
Ce sont des allégations il n'y a rien de concret pour s'aguérir encore un peu il serait préférable pour Emana qu'il reste à Toulouse mais il y a des contrats qui ne se refusent pas selon france football d'aujourd'hui Essien va gagner 6 fois plus à chelsea.Pedretti n'est en rien supérieur à Emana.Il n'est sur pas que Emana soit le 1er choi et que l'ambitieux président toulousin le laisse partir maintenant.Quel est le post de prédiléction d'Emana?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist