@ John barrick
J 'ai dit : je ne suis pas complètement revenu !!
Mon chagrin je vais le porter désormais avec moi tout le temps et partout , cela me rendra plus fort !!!
Je n'ai jamais prétendu être neutre : ce sont les gens qui se disent neutre qui laissent le mal prospérer , je essayes d être juste et Fidel aux enseignements mon grand père , des mon 2 post je suis aller a l'essentiel !!
Et enfin mon chagrin ne me dérobe pas de mon droit a défendre ce qui pour moi semble juste!!
Bon maintenant tu exprimes les penses de John barrick sous le speudo de oulala, Yvan en son temps avait admis, @ Mvog Mbi , mais pour des raisons que @Londonien a évoqué tu ne peux admettre car il s'agit pas d'un simple fait de speudo !!
J 'ai dit : je ne suis pas complètement revenu !!
Mon chagrin je vais le porter désormais avec moi tout le temps et partout , cela me rendra plus fort !!!
Je n'ai jamais prétendu être neutre : ce sont les gens qui se disent neutre qui laissent le mal prospérer , je essayes d être juste et Fidel aux enseignements mon grand père , des mon 2 post je suis aller a l'essentiel !!
Et enfin mon chagrin ne me dérobe pas de mon droit a défendre ce qui pour moi semble juste!!
Bon maintenant tu exprimes les penses de John barrick sous le speudo de oulala, Yvan en son temps avait admis, @ Mvog Mbi , mais pour des raisons que @Londonien a évoqué tu ne peux admettre car il s'agit pas d'un simple fait de speudo !!

