PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 24 juin 2017 à 16h16
@ John barrick

J 'ai dit : je ne suis pas complètement revenu !!
Mon chagrin je vais le porter désormais avec moi tout le temps et partout , cela me rendra plus fort !!!
Je n'ai jamais prétendu être neutre : ce sont les gens qui se disent neutre qui laissent le mal prospérer , je essayes d être juste et Fidel aux enseignements mon grand père , des mon 2 post je suis aller a l'essentiel !!
Et enfin mon chagrin ne me dérobe pas de mon droit a défendre ce qui pour moi semble juste!!
Bon maintenant tu exprimes les penses de John barrick sous le speudo de oulala, Yvan en son temps avait admis, @ Mvog Mbi , mais pour des raisons que @Londonien a évoqué tu ne peux admettre car il s'agit pas d'un simple fait de speudo !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist