GACHIS
l'evaluation des joueurs de la bundesliga donc tu donne les notes de mettomo et atouba tiens t'il compte des remplaçants et ceux qui ne sont meme pas sur la feuille du match ? si c'est le cas alors les mauvais joueurs sont sur le terrain et les bons dans les tribunes a qui veux tu faire croire ce genre de ragout sans piment?
l'evaluation des joueurs de la bundesliga donc tu donne les notes de mettomo et atouba tiens t'il compte des remplaçants et ceux qui ne sont meme pas sur la feuille du match ? si c'est le cas alors les mauvais joueurs sont sur le terrain et les bons dans les tribunes a qui veux tu faire croire ce genre de ragout sans piment?

