Navajo boy (Cameroun) le 24/06/2017 Ã 14:24
JOHN BARRICK trouve que tu es léger.
C'est bien toi qui es venu dire ici que tu n'as pas fait ta rentrée
Te voila n plein toli, après avoir dit ici que tu viens de perdre un être cher.
Quand on perd un être cher, on ne vient pas se mêler des débats sans importance dans la vie des gens du toli.
On reste chez soi pour s'en remettre, au lieu de venir traiter les gens de malhonnêteté comme si on avait de leçon à recevoir de toi.
Tu es un piètre comédien et je suis pas sûr que tu es en deuil comme tu l'as dit.
Tu as fait tout ce parcours mental, pour solidarité ethnique?
Tu es ridicule, parce que je n'ai aucun doute sur ta comédie.
Tu n'as perdu personne, sinon, je ne comprendrais pas ta présence ici à chercher les polémiques réellement inutiles.
Si tu estimes que JOHN BARRICK est malhonnête parce que tu estimes qu'il a des multiples pseudos dans un site anonyme, alors, sache que tu es un comédien qui a inventé un chagrin.
Te voila, qui vient de prendre ta vraie nature, celle de défenseur ethnique.Tu crois vraiment que JB va te laisser dire n'importe quoi?
Tu as poussé ta comédie un peu loin.Tu es là pour autre chose, alors, pas de retenue.
J'a
JOHN BARRICK trouve que tu es léger.
C'est bien toi qui es venu dire ici que tu n'as pas fait ta rentrée
Te voila n plein toli, après avoir dit ici que tu viens de perdre un être cher.
Quand on perd un être cher, on ne vient pas se mêler des débats sans importance dans la vie des gens du toli.
On reste chez soi pour s'en remettre, au lieu de venir traiter les gens de malhonnêteté comme si on avait de leçon à recevoir de toi.
Tu es un piètre comédien et je suis pas sûr que tu es en deuil comme tu l'as dit.
Tu as fait tout ce parcours mental, pour solidarité ethnique?
Tu es ridicule, parce que je n'ai aucun doute sur ta comédie.
Tu n'as perdu personne, sinon, je ne comprendrais pas ta présence ici à chercher les polémiques réellement inutiles.
Si tu estimes que JOHN BARRICK est malhonnête parce que tu estimes qu'il a des multiples pseudos dans un site anonyme, alors, sache que tu es un comédien qui a inventé un chagrin.
Te voila, qui vient de prendre ta vraie nature, celle de défenseur ethnique.Tu crois vraiment que JB va te laisser dire n'importe quoi?
Tu as poussé ta comédie un peu loin.Tu es là pour autre chose, alors, pas de retenue.
J'a

