@tous
John barrick est bien actif et tes présent sur le toli , il a été le premier a répondre a mes remerciements et très rapidement en plus , ce n était pas un piège mais c est du a mon style en particulier, je m'expliques :
Si je dois adresser mes felications, un encouragement , un soutient , jamais je ne le dilue dans un post avec de autres sujetsc, c est pourquoi mes forza et autres sont dans des posts différents au quotidien je ne le fais aussi jamais c est habitude qui me vient de maman Navajo !!!
Si j'avais jumelé mes 2 posts @ John barrick aurait sans doute utiliser uniquement oulala aujourd'hui !!
John barrick est bien actif et tes présent sur le toli , il a été le premier a répondre a mes remerciements et très rapidement en plus , ce n était pas un piège mais c est du a mon style en particulier, je m'expliques :
Si je dois adresser mes felications, un encouragement , un soutient , jamais je ne le dilue dans un post avec de autres sujetsc, c est pourquoi mes forza et autres sont dans des posts différents au quotidien je ne le fais aussi jamais c est habitude qui me vient de maman Navajo !!!
Si j'avais jumelé mes 2 posts @ John barrick aurait sans doute utiliser uniquement oulala aujourd'hui !!

