@HENRIE MICHEL
le pauvre pleure deja ,moi je lui donne un conseil:si le damba du 04/9 hante leurs nuits et leurs jours ,qu il jette l eponge ,j ai avec moi les papers de kumba ,je suis capable de fournir a tous les joueurs ivoiriens les pasports camerounais comme-ca le G.MANGOU NE pourra pas les envoyer en taule apres leur cuissante defaite au felicia le04.
@COM CHEF MOLA OMAR
je suis dans abidjan avec tous mes hommes ,pas un seul ne manque a l appel.je serais au rassemblement ce soir .les russes m ont donné les nouveaux materiels de reperage et de brouillage.pour te trouver n est plus qu un jeux d enfant,met juste le systeme en marche.je cours vite rencontrer le cuisto de celui que tu connais ,s il ne nous aide pas ,je fais zigouiller sa maman.tout ca rentrera dans les degats collatereaux.ce n est pas un crime contre l hummanité. a ce soir chef.
le pauvre pleure deja ,moi je lui donne un conseil:si le damba du 04/9 hante leurs nuits et leurs jours ,qu il jette l eponge ,j ai avec moi les papers de kumba ,je suis capable de fournir a tous les joueurs ivoiriens les pasports camerounais comme-ca le G.MANGOU NE pourra pas les envoyer en taule apres leur cuissante defaite au felicia le04.
@COM CHEF MOLA OMAR
je suis dans abidjan avec tous mes hommes ,pas un seul ne manque a l appel.je serais au rassemblement ce soir .les russes m ont donné les nouveaux materiels de reperage et de brouillage.pour te trouver n est plus qu un jeux d enfant,met juste le systeme en marche.je cours vite rencontrer le cuisto de celui que tu connais ,s il ne nous aide pas ,je fais zigouiller sa maman.tout ca rentrera dans les degats collatereaux.ce n est pas un crime contre l hummanité. a ce soir chef.

