@NAVAJO
bon retour.je peux t'aider a comprendre ce schizophrene qui avait humilier @mvog mbi ici pour une affaire de pseudos je crois parlant de @petit arantes.
contrairement a toi ou d'autres tolieurs il vient ici travailler.il sait que cette page est lue par des joueurs et dirigeants du foot camerounais.meme le feu abega theophile avait fait un post ici,certains lions le font aussi mais avec des pseudos.alors ce vieux pere de @john barrick utilise cet espace pour influencer les masses en faisant croire qu'il defend ses points de vue objectivement.quand il est coince par le nombre de posts contre son opinion il ne lui reste plus qu'a fabriquer des pseudos pour se faire un semblant de soutien.il vient ici travailler pour des lobbies autour du foot et lui meme fait partie de cette maffia.il cherche les faveurs de tombi en lui donnant son soutien ici en retour de quelques miettes.
il ne faut pas croire innocemment que nous sommes tous ici pour les memes raisons.il ya des freres et amis des joueurs ici,des agents de joueurs,les tchindas des joueurs,les tchindas des dirigeants.ce toli est plus puissant que tu ne le crois.tu crois que la selection de boumal vient d'ou?je ne parlerais pas des autres joueurs dans le passe que le toli par ses commentaires a envoye en equipe nationale.quand 2 personnes montent une campagne contre un joueur subitement des faux pseudos naissent pour saboter ce joueur tu crois que c'est une coincidence innocente?ce sont les meme tolieurs que nous connaissons qui jouent a ce jeu.
il ya des tolieurs ici qui ont des pseudos reserves pour discuter de tribalisme.tant qu'on ne parle pas de tribalisme sur le toli tu ne verras jamais ces pseudos.le cas le plus flagrant c'est quand les gens se connaissent en privee et utilisent un autre pseudo pour contredire ou insulter leur soi-disant ami ou connaissace.c'est cala lachete et l'hypocrisie.des gens assez vieux pour etre des parents de certains tolieurs mais qui ont des comportements de cours des recreations du primaire.c'est a faire vomir tout simplement.
p.s:on ne dit pas qu'il est interdit de changer de pseudos mais le faire en informant les tolieurs qu'on l'a fait prouve qu'on ne le fait pas pour des buts inavoues.
bon retour.je peux t'aider a comprendre ce schizophrene qui avait humilier @mvog mbi ici pour une affaire de pseudos je crois parlant de @petit arantes.
contrairement a toi ou d'autres tolieurs il vient ici travailler.il sait que cette page est lue par des joueurs et dirigeants du foot camerounais.meme le feu abega theophile avait fait un post ici,certains lions le font aussi mais avec des pseudos.alors ce vieux pere de @john barrick utilise cet espace pour influencer les masses en faisant croire qu'il defend ses points de vue objectivement.quand il est coince par le nombre de posts contre son opinion il ne lui reste plus qu'a fabriquer des pseudos pour se faire un semblant de soutien.il vient ici travailler pour des lobbies autour du foot et lui meme fait partie de cette maffia.il cherche les faveurs de tombi en lui donnant son soutien ici en retour de quelques miettes.
il ne faut pas croire innocemment que nous sommes tous ici pour les memes raisons.il ya des freres et amis des joueurs ici,des agents de joueurs,les tchindas des joueurs,les tchindas des dirigeants.ce toli est plus puissant que tu ne le crois.tu crois que la selection de boumal vient d'ou?je ne parlerais pas des autres joueurs dans le passe que le toli par ses commentaires a envoye en equipe nationale.quand 2 personnes montent une campagne contre un joueur subitement des faux pseudos naissent pour saboter ce joueur tu crois que c'est une coincidence innocente?ce sont les meme tolieurs que nous connaissons qui jouent a ce jeu.
il ya des tolieurs ici qui ont des pseudos reserves pour discuter de tribalisme.tant qu'on ne parle pas de tribalisme sur le toli tu ne verras jamais ces pseudos.le cas le plus flagrant c'est quand les gens se connaissent en privee et utilisent un autre pseudo pour contredire ou insulter leur soi-disant ami ou connaissace.c'est cala lachete et l'hypocrisie.des gens assez vieux pour etre des parents de certains tolieurs mais qui ont des comportements de cours des recreations du primaire.c'est a faire vomir tout simplement.
p.s:on ne dit pas qu'il est interdit de changer de pseudos mais le faire en informant les tolieurs qu'on l'a fait prouve qu'on ne le fait pas pour des buts inavoues.

