@ tous
C était évident que ce soit le speudo de @ John barrick qui me fasse les condoléances , pour le message a @ Mudo, c'était une erreur car après c'est @ John barrick qui a confirmer avoir eu le numéro par aurore !!!!
C était évident que ce soit le speudo de @ John barrick qui me fasse les condoléances , pour le message a @ Mudo, c'était une erreur car après c'est @ John barrick qui a confirmer avoir eu le numéro par aurore !!!!

