A moins qu'il ne négocie un trés bon contrat j'espère que Emana n'ira s'enfermer chez le manipulateur d'Aulas.D'ailleurs quel est le poste de prédiléction d'Emana milieu droit plutôt offensif comme la saison dernière ou récupérateur comme depuis le début de cette saison?

