OULALALA (Cameroun)
Tu peux me traiter de tous les noms, ca me laisse a 37 comme on dit au pays.
Sur Boumal, tu as dit qu'il y a aucune certitude qu'il reponde positivement si on le faisait jouer, et moi je repond donc, si on ne le fait pas jouer, comment avoir donc cette incertitude? Boumal est bon, meilleur que ton protege Moukandjo(tu le sais d'ailleurs). Tu as certainement regarde le match amical contre la Colombie. C'etait le meilleur sur le terrain avec Zambo, pendant que ton Moukandjo, a ete transparent comme d'habitude.
S'agissant de Moukandjo, mes critiques sont purement et simplememt sportives. Tu les connais, t'es pas d'accord, prouve moi le contraire.
Lorsqu'on tire des lecons, ca se ressent sur le terrain. Contre Chili, Mabouka a montre qu'il n'a pas le niveau, et que FAI qui est excellent sur le cote droit, n'arrive pas a jouer a son niveau puisque Broos le cantonne a gauche, contre l'Australie, il a refait la meme chose, quelles lecons a t-il donc tire?>
Tu peux me traiter de tous les noms, ca me laisse a 37 comme on dit au pays.
Sur Boumal, tu as dit qu'il y a aucune certitude qu'il reponde positivement si on le faisait jouer, et moi je repond donc, si on ne le fait pas jouer, comment avoir donc cette incertitude? Boumal est bon, meilleur que ton protege Moukandjo(tu le sais d'ailleurs). Tu as certainement regarde le match amical contre la Colombie. C'etait le meilleur sur le terrain avec Zambo, pendant que ton Moukandjo, a ete transparent comme d'habitude.
S'agissant de Moukandjo, mes critiques sont purement et simplememt sportives. Tu les connais, t'es pas d'accord, prouve moi le contraire.
Lorsqu'on tire des lecons, ca se ressent sur le terrain. Contre Chili, Mabouka a montre qu'il n'a pas le niveau, et que FAI qui est excellent sur le cote droit, n'arrive pas a jouer a son niveau puisque Broos le cantonne a gauche, contre l'Australie, il a refait la meme chose, quelles lecons a t-il donc tire?>

