Juste de passage (Somalie) le 24/06/2017 Ã 08:32
Je ne suis pas surpris de ton ignorance , et surtout de ton manque de discernement.
Pendant la CAN, vous n'avez cessé de critiqué HUGO BROOS, en disant ici qu'il n'a pas d'équipe type, puisqu'il n'a pas aligné la même équipe pendant toute la compétition.
Maintenant qu'il semble a voir trouvé une équipe de base, en alignant les mêmes joueurs, vous y trouvez à redire, parce qu'il n' y a pas de victoire au bout.
Souffre d'abord que le football n'est pas une science exacte.Tu peux dominer tout le match, et perdre à la 93eme mn;
S'il faut conclure que le coach n'a pas bien fait son travail, c'est qu'il y a un problème.
Le CAMEROUN a raté de nombreuses occasion contre le CHILI , et encore davantage contre l'AUSTRALIE.
Aboubakar qui est souvent le héros de cette équipe, n'a pas eu de résussité, et c'est ainsi le football.
Tu ne me feras donc pas conclure que HUGO BROOS n'a pas tiré les leçons du passé, par ce qu'on n'a pas gagné.
Je constate tout simplement qu'il a fait progresser son ésuipe en ayant une équipe de base,et petit à petit, il faudrait faire des ajustements.
Evidemment, on peut lui reprocher certaines choses, par exemple au niveau des changements, mais, le reste, on ne peut pas le lui reprocher.
Par ailleurs, je comprends que ton obsession à parler de MOUKANDJO ne te lâche pas.C'est normal, il y a des maladies incurables.Mais, souffre que je ne partage pas ta souffrance, et continue à prendre ton pied.Tu es obligé de parler de lui.
Mais, je remarque que tu me parles d'essayer BOUMAL, comme si tu vais déjà admis un jour qu'en compétition, on devait faire des essais.
Tu vois, ton problème est chronique, et il se situe dans ton cerveau d'inconscient que tu es.Et à dire qu'on pouvait espérer que tu deviennes un peu intelligent.
Je ne suis pas surpris de ton ignorance , et surtout de ton manque de discernement.
Pendant la CAN, vous n'avez cessé de critiqué HUGO BROOS, en disant ici qu'il n'a pas d'équipe type, puisqu'il n'a pas aligné la même équipe pendant toute la compétition.
Maintenant qu'il semble a voir trouvé une équipe de base, en alignant les mêmes joueurs, vous y trouvez à redire, parce qu'il n' y a pas de victoire au bout.
Souffre d'abord que le football n'est pas une science exacte.Tu peux dominer tout le match, et perdre à la 93eme mn;
S'il faut conclure que le coach n'a pas bien fait son travail, c'est qu'il y a un problème.
Le CAMEROUN a raté de nombreuses occasion contre le CHILI , et encore davantage contre l'AUSTRALIE.
Aboubakar qui est souvent le héros de cette équipe, n'a pas eu de résussité, et c'est ainsi le football.
Tu ne me feras donc pas conclure que HUGO BROOS n'a pas tiré les leçons du passé, par ce qu'on n'a pas gagné.
Je constate tout simplement qu'il a fait progresser son ésuipe en ayant une équipe de base,et petit à petit, il faudrait faire des ajustements.
Evidemment, on peut lui reprocher certaines choses, par exemple au niveau des changements, mais, le reste, on ne peut pas le lui reprocher.
Par ailleurs, je comprends que ton obsession à parler de MOUKANDJO ne te lâche pas.C'est normal, il y a des maladies incurables.Mais, souffre que je ne partage pas ta souffrance, et continue à prendre ton pied.Tu es obligé de parler de lui.
Mais, je remarque que tu me parles d'essayer BOUMAL, comme si tu vais déjà admis un jour qu'en compétition, on devait faire des essais.
Tu vois, ton problème est chronique, et il se situe dans ton cerveau d'inconscient que tu es.Et à dire qu'on pouvait espérer que tu deviennes un peu intelligent.

