PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 24 juin 2017 à 8h32
OULALALA (Cameroun)

Apres donc la defaite contre la Colombie, et en regardant le match contre le Chili, as-tu note un semblant de lecon, tiree de cette defaite par Hugo Broos? Je continue...
Apres la defaite face au Chili, et en regardant le match contre l'Australie, as-tu note un semblant de lecon, tiree de cette defaite par Hugo Broos? Attendons aussi le match de demain. Hugo Broos n'apporte rien a cette equipe, la victoire a la CAN le sauve encore.

Londonien

Hugo Broos, ce qu'il a dit est la preuve que ce Mr ne travaille pas? Sinon, c'est quoi son travail, si ce n'est trouver un buteur pour les Lions? C'est un constat d'echec, il devrait demissionner ou on le demissionne.


OULALALA (Cameroun) encore.

Quand doit-on donner sa chance a Boumal? Tu dis qu'on est pas sur qu'il repondra positivement, si on avait pas donne sa chance a Moukandjo (meme comme il a decu grave, nul) et consorts, est-ce qu'ils seraient devenus ce qu'ils sont aujourd'hui dans cette equipe? Boumal a place dans cette equipe. Ballon au pied, il est bon, il sait dribbler, il sait faire la passe, il sait tirer des coup franc, il va beaucoup apporter a notre attaque. Il peut jouer en 10 comme il peut sur le couloir(gauche comme droit). S'il est en 10, Zoua et Bassogog sur les cotes et Aboubakar en pointe. Soit, il joue a droite, Bassogo a gauche, et Aboubakar en pointe. Voila ce que je propose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist