@Juste de passage
Ce que j'ai dit est tout à fait vrai.La dernière vraie sélection de lions à défendre valablement le vrj remonte à 2009 lors des éliminatoires de la CM en afsud.
Après de 2010 à 2016 ,on a été dernier a 2 CM,sorti plusieurs fois au 1er tour de la.can,ratant même 2 éditions.
Et Tombi.qui nomma Broos, illustre inconnu qui selectionna des joueurs eux aussi inconnus pour la plupart avec le résultat qu'on connaît tous.
Concernant la Colombie et le Chili, vu notre effectif au talent et leur manque d'expérience de haut niveau,nos défaites face à ces pays et demain face à l'Allemagne sont ,je dirais normales.
Il faut savoir rester lucide,on a une bonne équipe mais qui doit encore progresser pour jouer et faire des résultats au haut niveau.
Ce que j'ai dit est tout à fait vrai.La dernière vraie sélection de lions à défendre valablement le vrj remonte à 2009 lors des éliminatoires de la CM en afsud.
Après de 2010 à 2016 ,on a été dernier a 2 CM,sorti plusieurs fois au 1er tour de la.can,ratant même 2 éditions.
Et Tombi.qui nomma Broos, illustre inconnu qui selectionna des joueurs eux aussi inconnus pour la plupart avec le résultat qu'on connaît tous.
Concernant la Colombie et le Chili, vu notre effectif au talent et leur manque d'expérience de haut niveau,nos défaites face à ces pays et demain face à l'Allemagne sont ,je dirais normales.
Il faut savoir rester lucide,on a une bonne équipe mais qui doit encore progresser pour jouer et faire des résultats au haut niveau.

