PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 23 juin 2017 à 22h13
Ayo Bandéééé kiakiakia (Canada) le 23/06/2017 à 21:50


toi c'est @tolieur rieur.

ce qui me fait rire c'est celui qui publie sur ce forum plus que tous le monde mais qui croit qu'il suffit de changer de pseudo pour ecrire differemment ou penser differemment.il me fait pitie le vieux @john barrick devenu @oulalala .il me rappele les chansons de benskin original ou l'on chantait: ''oulala ou la''.un autre tricheur comme ouattara.pifffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist