PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 16 août 2005 à 15h19
@Bepanda, @encore_encore (france)

Je trouve vos remarques à propos de SEF très bas, quelqu'un ne peut même plus respirer j'allais dire "moto" en paix (rires). Quand vous serez ETO'O vous prendrez un charger de com, puisqu'il n'est pas assez grand pour savoir ce qu'il lui faut. En matière d'humilité je pense qu'il est au dessus de DD vous avez oublié l'etape BARCA-CHELSEA en matière de conduite gardez vos leçons pour vous svp.
J'ai parlé ma part, Tolieusement votre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist