@Bepanda, @encore_encore (france)
Je trouve vos remarques à propos de SEF très bas, quelqu'un ne peut même plus respirer j'allais dire "moto" en paix (rires). Quand vous serez ETO'O vous prendrez un charger de com, puisqu'il n'est pas assez grand pour savoir ce qu'il lui faut. En matière d'humilité je pense qu'il est au dessus de DD vous avez oublié l'etape BARCA-CHELSEA en matière de conduite gardez vos leçons pour vous svp.
J'ai parlé ma part, Tolieusement votre
Je trouve vos remarques à propos de SEF très bas, quelqu'un ne peut même plus respirer j'allais dire "moto" en paix (rires). Quand vous serez ETO'O vous prendrez un charger de com, puisqu'il n'est pas assez grand pour savoir ce qu'il lui faut. En matière d'humilité je pense qu'il est au dessus de DD vous avez oublié l'etape BARCA-CHELSEA en matière de conduite gardez vos leçons pour vous svp.
J'ai parlé ma part, Tolieusement votre

