Au delà des erreurs de casting et de coaching,nous devons nous réjouir que Broos ait pu doter le cameroun d'une sélection à même de défendre valablement le vrj.
C'est vrai qu'on demande toujours plus mais à voir jouer les lions depuis le début de cette année , il y a de quoi être fier.Perdre devant le Chili qui est l'une des sélections les plus en forme en ce moment dans le monde n'est pas honteux d'autant plus que le cameroun n'a pas été ridicule.
Certes une victoire nous tendait ses bras face à l'Australie, mais ce sont les aléas du football.
Faudra continuer à travailler malgré l'atmosphère délétère dans le milieu footballistique au pays.
C'est vrai qu'on demande toujours plus mais à voir jouer les lions depuis le début de cette année , il y a de quoi être fier.Perdre devant le Chili qui est l'une des sélections les plus en forme en ce moment dans le monde n'est pas honteux d'autant plus que le cameroun n'a pas été ridicule.
Certes une victoire nous tendait ses bras face à l'Australie, mais ce sont les aléas du football.
Faudra continuer à travailler malgré l'atmosphère délétère dans le milieu footballistique au pays.

