PETIT ALPHA ET BEPANDA
Sur le cas ETOO, je suppose qu'il ne faut pas en faire un "jambon".
J'ai l'impression que AJ avait permis aux joueurs qui avaient joué le SAMEDI et qui ne jouent pas en FRANCE, la possibilité d'arriver au regroupement un peu plus tard.Du moins, c'est l'impression que j'ai eue.
Sur le cas ETOO, je suppose qu'il ne faut pas en faire un "jambon".
J'ai l'impression que AJ avait permis aux joueurs qui avaient joué le SAMEDI et qui ne jouent pas en FRANCE, la possibilité d'arriver au regroupement un peu plus tard.Du moins, c'est l'impression que j'ai eue.

