@OULALALA (Cameroun) le 23/06/2017 Ã 12:50
je suis d'accord avec toi. à part quelques éléments le niveau général de l'équipe est moyen( s'il était vraiment faible on aurait pas gagné la can) par exemple vidal ne peut pas marquer son but contre la cameroun aussi facilement avec certaines défenses du cameroun que nous avons eu. demander à maradonna. mais esperons qu'ils vont s'aguerrir vu que les débuts d song bahanack ne furent pas glorieux mais lui étaient réellement jeune et en pleine progression. normalement à 25 ans un joueur atteint déjà son apogée et amorce vers la fin ...
bref mon propos par rapport à Londonien c'est qu'on reste dans un débat d'idées au pire de denoncer des propos tribalistes ou racistes. mais pas englobés tout le toli dans une histoire où personne ici parmi ne représente aucune tribu ni quoi ce soit à part nous même. il ya des évidences sur ces gars de la nat comme ntambe à peu près tout le monde est d'accord qu'il a pas sa place à la nationale. on dit pas qu'il doit pas jouer au foot . mais on le veut pas chez les lions. le toli est une tribune ou on peut s'exprimer. tant qu'on ne peut pas démontrer que propos tu as dis mettez les bami dehors ( j'ai cherché je le vois pas) t'accuser de ca c'est vite allez en besogne. c'est un peu comme un troll dans ce forum. donc c'est pas forcément parce que les joueurs dont tu critiques le niveau sont bami que tu es tribaliste.( mais je veux pas forcément prendre ta défense tu es assez grand pour le faire toi m^me. mais c'est tendancieux d'entrainer le débat sur ce plan là et n'apporte rien de bon quoi.)
donc voilà je voulais inviter londonien à argumenter sur la valeur des joueurs qu'il défend. et montrer que pour le moment on n'a pas mieux.
ou alors il te dis écoute tu vas trop loin là , tes paroles sont blessantes vis à vis des bamis. ce que tu dis est tribaliste, et il met en exergue les dits propos comme ceux qui ne savent pas lire entre les lignes comprennent que tu attaque une région et pas un joueur.
je suis d'accord avec toi. à part quelques éléments le niveau général de l'équipe est moyen( s'il était vraiment faible on aurait pas gagné la can) par exemple vidal ne peut pas marquer son but contre la cameroun aussi facilement avec certaines défenses du cameroun que nous avons eu. demander à maradonna. mais esperons qu'ils vont s'aguerrir vu que les débuts d song bahanack ne furent pas glorieux mais lui étaient réellement jeune et en pleine progression. normalement à 25 ans un joueur atteint déjà son apogée et amorce vers la fin ...
bref mon propos par rapport à Londonien c'est qu'on reste dans un débat d'idées au pire de denoncer des propos tribalistes ou racistes. mais pas englobés tout le toli dans une histoire où personne ici parmi ne représente aucune tribu ni quoi ce soit à part nous même. il ya des évidences sur ces gars de la nat comme ntambe à peu près tout le monde est d'accord qu'il a pas sa place à la nationale. on dit pas qu'il doit pas jouer au foot . mais on le veut pas chez les lions. le toli est une tribune ou on peut s'exprimer. tant qu'on ne peut pas démontrer que propos tu as dis mettez les bami dehors ( j'ai cherché je le vois pas) t'accuser de ca c'est vite allez en besogne. c'est un peu comme un troll dans ce forum. donc c'est pas forcément parce que les joueurs dont tu critiques le niveau sont bami que tu es tribaliste.( mais je veux pas forcément prendre ta défense tu es assez grand pour le faire toi m^me. mais c'est tendancieux d'entrainer le débat sur ce plan là et n'apporte rien de bon quoi.)
donc voilà je voulais inviter londonien à argumenter sur la valeur des joueurs qu'il défend. et montrer que pour le moment on n'a pas mieux.
ou alors il te dis écoute tu vas trop loin là , tes paroles sont blessantes vis à vis des bamis. ce que tu dis est tribaliste, et il met en exergue les dits propos comme ceux qui ne savent pas lire entre les lignes comprennent que tu attaque une région et pas un joueur.

