PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 23 juin 2017 à 12h56
@Maybe (Andorre) le 23/06/2017 à 12:30

moi aussi j’espérais plus de bassogog parce qu'il a une puissance indéniable et en plus il dribble bien et sait protéger le ballon
je croyais que le Cameroun tenait son ariel robben. mais depuis la can et encore , on dirait qu'il tire jamais au goal
mais à sa décharge le milieu de terrain est faible donc ses actions commencent trop bas et il se fatigue avant d'etre arrivé au goal . les balleons qu'on lui à delivrés dans le dos de la défense ont toutes crées du danger.
pour situer le niveau du cameroun. ouvrez deux lecteurs video cote à cote et mettez le match juventus real et n'importe quel match des lions . observez la vitesse d'éxecution de la passe . un vrai joueur même entre deux deux adversaires trouve un partenaire. chez les lions c'est la panique. donc avec des joueurs fébriles pareils vous voulez des resultats du flotambo. ? meme si les lions n'ont jamais été les rois de la vitesse d'excecution ils ont toujours su maîtriser le milieu et là on n'a pas de milieu offensif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist