wolf (askauwebmassa)
Le joker lors de ce genre de seance joue avec l'equipe qui le remet le balon...exple si le jouer A de l'equipe rouge lui fait une passe alors le joker joue dans l'equipe rouge,de meme si le jouer B de l'equipe Jaune lui faut une passe,il joue dans l'equipe jaune..
Le joker lors de ce genre de seance joue avec l'equipe qui le remet le balon...exple si le jouer A de l'equipe rouge lui fait une passe alors le joker joue dans l'equipe rouge,de meme si le jouer B de l'equipe Jaune lui faut une passe,il joue dans l'equipe jaune..

