@TOUS
quand on lit le toli on peut desesperer pour le cameroun.des gens qui changent de pseudos pour manipuler les lecteurs en donant l'impression que plusieurs personnes pensent comme eux.la campagne anti-siani a ete commence par @john barrick avec son propre pseudo.maintenant il est devenu @oulala pour continuer son sabotage.comme ici c'est le lieu ou chacun place ses pions nous comprenons maintenant que cette campagne avait pour but de positionner petrus boumal que lui seul a vu jouer.surement aux interquartiers du village.maintenant c'est ngadeu la prochaine cible comme ils ont fini avec teikeu.vous vous rendez compte que l'unique but des lions marque est l'oeuvre d'un milieu sur passe de ngadeu mais les hypocrites laissent l'attaque qui a ete nulle dans ce tournoi pour parler des joueurs qu'ils n'aiment pas surtout ces ''indesirables'' de l'ouest.en finale dans les analyses foufou de ces tribalistes on avait oublie la passe decisive de siani pour insister sur ses passes manquees.au meme moment on credite moukandjo d'un grand match lui qui est une calamite.
l'attaque des lions depuis la CAN a produit combien de buts?comme aucun bamileke ne joue dans ce secteur personne n'en parle.c'est simple faites sortir les bamilekes de cette equipe pourqu'on ait la paix mais LAISSEZ DJOUM TRANQUILLE IL N'EST PAS BAMILEKE.NE LE PUNISSEZ PAS A CAUSE DE SON NOM COMME ON L'AVAIT FAIT POUR TCHOUTANG EN 1998 EN CROYANT QUE LE PAUVRE ETAIT BAMILEKE.
SI ON CHASSE TOUS LES BAMILEKES DE L'EQUIPE JE SERAIS PRENEUR,AU MOINS ON AURA LA PAIX.J'EN AI MARRE DE CETTE HYPOCRISIE SOUS FOND DE BAMIPHOBIE.VOILA.
quand on lit le toli on peut desesperer pour le cameroun.des gens qui changent de pseudos pour manipuler les lecteurs en donant l'impression que plusieurs personnes pensent comme eux.la campagne anti-siani a ete commence par @john barrick avec son propre pseudo.maintenant il est devenu @oulala pour continuer son sabotage.comme ici c'est le lieu ou chacun place ses pions nous comprenons maintenant que cette campagne avait pour but de positionner petrus boumal que lui seul a vu jouer.surement aux interquartiers du village.maintenant c'est ngadeu la prochaine cible comme ils ont fini avec teikeu.vous vous rendez compte que l'unique but des lions marque est l'oeuvre d'un milieu sur passe de ngadeu mais les hypocrites laissent l'attaque qui a ete nulle dans ce tournoi pour parler des joueurs qu'ils n'aiment pas surtout ces ''indesirables'' de l'ouest.en finale dans les analyses foufou de ces tribalistes on avait oublie la passe decisive de siani pour insister sur ses passes manquees.au meme moment on credite moukandjo d'un grand match lui qui est une calamite.
l'attaque des lions depuis la CAN a produit combien de buts?comme aucun bamileke ne joue dans ce secteur personne n'en parle.c'est simple faites sortir les bamilekes de cette equipe pourqu'on ait la paix mais LAISSEZ DJOUM TRANQUILLE IL N'EST PAS BAMILEKE.NE LE PUNISSEZ PAS A CAUSE DE SON NOM COMME ON L'AVAIT FAIT POUR TCHOUTANG EN 1998 EN CROYANT QUE LE PAUVRE ETAIT BAMILEKE.
SI ON CHASSE TOUS LES BAMILEKES DE L'EQUIPE JE SERAIS PRENEUR,AU MOINS ON AURA LA PAIX.J'EN AI MARRE DE CETTE HYPOCRISIE SOUS FOND DE BAMIPHOBIE.VOILA.

