@Bepanda
je constate que tu avais pris quelques jours.
Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de SEF, il ne rate aucune occasion de se faire remarquer négativement, je ne sais pas ce qu'il faisait à stbg.
Vraiment ce gars gagnerait à prendre un conseiller pas le "conseiller" qui est aux usa, afin de gagner en maturité et de redresser l'image qu'il donne .
je constate que tu avais pris quelques jours.
Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de SEF, il ne rate aucune occasion de se faire remarquer négativement, je ne sais pas ce qu'il faisait à stbg.
Vraiment ce gars gagnerait à prendre un conseiller pas le "conseiller" qui est aux usa, afin de gagner en maturité et de redresser l'image qu'il donne .

