Il y a des places à pourvoir dans cette équipe.
Je suis très déçu de la prestation du DJOUM et surtout celle de SIANI qui est devenu le roi de la passe à l'adversaire.Je pense que PETRUS BOUMAL joue largement plus juste que lui.En plus, SIANI n'est plus jeune, et je ne suis pas sûr qu'il sera longtemps titulaire dans cette équipe, même si c'est un homme de base de BROOS.
En défense, hormis les problèmes des latéraux, il y a la qualité technique de notre défense centrale.
NGADEU est un joueur que j'aime, et je sens qu'il a une marge de progression.Pourtant hier,il m'a dessus par la qualité de ses rélances, car, il a joué très long,et à chaque fois, la qualité n'y était pas.
Il a pourtant fait un sauvetage, lorsqu'il a couvert un raté de
TEIKEU de la tête, en 1ere mi-temps, alors que le ce dernier était battu.
Quant à TEIKEU, ça se passe de commentaire.Ses carences techniques, sont tellement évidentes, que même sa volonté de mieux faire, se transforme en catastrophe.Par 2 fois, il a essayé de relancer proprement balle aux pieds.mais, il est du coup devenu un adversaire, puiqu'en voulant faire ce qu'il ne sait pas faire, c'est à dire dribler, il a offert à l'adversaire 2 occasions.Heureusment que NGADEU veille.
Alors, je ne crois pas qu'il a une marge de progression, et que sa volonté va suffire,mais, il est de plus en plus dangerux.
A sonactf, on peut mettre son sauvetage sur la dernière action australienne, quand il a suffi anticiper un centre en dévançant la reprise du joueur australienne.
Les latéraux.MABOUKA, on a mieux.Qu'on rappelle donc NYOM qui peut jouer à gauche ou à droite comme il fait en club.
En attaque, j'en suis à me demander s'il ne faut pas un jour mettre BASSOGOG derière l'attaquant de ponte.Ce garçon est tellement véloce, qu'il est victime de ses qualités.
Hier,quand il est passé un moment à gauche, il aurait pu faire réduire les australien à 10, s'il s'était laissé tomber .Or, sa puissance l'a conduit à continuer.Je constate que toute cetteé bauche d'énergie n'abouitit à rien, puisque pour le moment, il n'est qu'à 1 seul but en match officiel en sélection.
ABOUBAKAR était dans un jour sans, et je crois qu'il pouvait tuer ce match.Je ne vais donc pas beaucoup en parler, puisque c'est le lot des attaquants.
MOUKANDJO.Comme tu l'as dit, il n'a pas 90 mn dans les jamabes, et il faut qu'il joue à droite.Il avait même l'air d'être pré
Je suis très déçu de la prestation du DJOUM et surtout celle de SIANI qui est devenu le roi de la passe à l'adversaire.Je pense que PETRUS BOUMAL joue largement plus juste que lui.En plus, SIANI n'est plus jeune, et je ne suis pas sûr qu'il sera longtemps titulaire dans cette équipe, même si c'est un homme de base de BROOS.
En défense, hormis les problèmes des latéraux, il y a la qualité technique de notre défense centrale.
NGADEU est un joueur que j'aime, et je sens qu'il a une marge de progression.Pourtant hier,il m'a dessus par la qualité de ses rélances, car, il a joué très long,et à chaque fois, la qualité n'y était pas.
Il a pourtant fait un sauvetage, lorsqu'il a couvert un raté de
TEIKEU de la tête, en 1ere mi-temps, alors que le ce dernier était battu.
Quant à TEIKEU, ça se passe de commentaire.Ses carences techniques, sont tellement évidentes, que même sa volonté de mieux faire, se transforme en catastrophe.Par 2 fois, il a essayé de relancer proprement balle aux pieds.mais, il est du coup devenu un adversaire, puiqu'en voulant faire ce qu'il ne sait pas faire, c'est à dire dribler, il a offert à l'adversaire 2 occasions.Heureusment que NGADEU veille.
Alors, je ne crois pas qu'il a une marge de progression, et que sa volonté va suffire,mais, il est de plus en plus dangerux.
A sonactf, on peut mettre son sauvetage sur la dernière action australienne, quand il a suffi anticiper un centre en dévançant la reprise du joueur australienne.
Les latéraux.MABOUKA, on a mieux.Qu'on rappelle donc NYOM qui peut jouer à gauche ou à droite comme il fait en club.
En attaque, j'en suis à me demander s'il ne faut pas un jour mettre BASSOGOG derière l'attaquant de ponte.Ce garçon est tellement véloce, qu'il est victime de ses qualités.
Hier,quand il est passé un moment à gauche, il aurait pu faire réduire les australien à 10, s'il s'était laissé tomber .Or, sa puissance l'a conduit à continuer.Je constate que toute cetteé bauche d'énergie n'abouitit à rien, puisque pour le moment, il n'est qu'à 1 seul but en match officiel en sélection.
ABOUBAKAR était dans un jour sans, et je crois qu'il pouvait tuer ce match.Je ne vais donc pas beaucoup en parler, puisque c'est le lot des attaquants.
MOUKANDJO.Comme tu l'as dit, il n'a pas 90 mn dans les jamabes, et il faut qu'il joue à droite.Il avait même l'air d'être pré

