PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 16 août 2005 à 14h20
@King Malaxe (Ndoungue, Cameroun)

donc cest un resto chez toi ou koi? kan tu donnes au femme je ne vois ou tu parles de facture mais kan c le chinois tu precises facture alos ke jai meme rien recu regardes hein si tu me tentes tu vas me trouver tu parles d`adresse comment alors mollah omar fait pour me communiker mes wys? c par la meme adresses donc falla une autres excuse n`oublie pas ke moi je ne bouffes pas le piment surtout le piment jaune ca pike trop j`attends toujours mon malaxie...les chinoises se foutent si je bouffe ou pas elles en veulent plus tot a ma queue donc c ton malaxie ou rien surtout une cantine comme tu dis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist