Juste de passage (Somalie) le 23/06/2017 Ã 09:23
Tu restes prisonnier de ta haine et de ta bêtise.Tu n'as toujours rien compris.Tu es un éternel gamin.C'est dommage.
Tu restes prisonnier de ta haine et de ta bêtise.Tu n'as toujours rien compris.Tu es un éternel gamin.C'est dommage.

