@londonien
john barrick est un buveur du jobajo depuis la nuit des temps ,c est notoire,si c est le jobajo qui le fait courir quoi de plus normal, je l ai decouvert dissimule dans les sissongo il m a fait pitie ,vraiment j ai eu de la peine a le gifler ,il y est reste avec sa malchance.
john barrick est un buveur du jobajo depuis la nuit des temps ,c est notoire,si c est le jobajo qui le fait courir quoi de plus normal, je l ai decouvert dissimule dans les sissongo il m a fait pitie ,vraiment j ai eu de la peine a le gifler ,il y est reste avec sa malchance.

