''''MOUKANDJo a fait une bonne première mi-temps,.Il a été bon en percution, débordant sur son côté gauche, mais, son centre du pied gauche au ras du sokl, n'a pas été bien ajusté.
En plus, son une deux avec ABOUBAKAR qui s'est terminé avec un tir écrasé, a été la meilleure combinaison des lions en 1ere mi-temps.''''
OUALALA (Cameroun)
La bonne premiere mi-temps de Moukandjo pour toi se limite a ca? Une deux... qui abouti a un tir ecrase, tu dis. Lool.
En plus, son une deux avec ABOUBAKAR qui s'est terminé avec un tir écrasé, a été la meilleure combinaison des lions en 1ere mi-temps.''''
OUALALA (Cameroun)
La bonne premiere mi-temps de Moukandjo pour toi se limite a ca? Une deux... qui abouti a un tir ecrase, tu dis. Lool.

