TOUS
moi je pense que la nature nous est favorable pour que les choses soient ce qu elles doivent etre.je comprends que les performances des lions en RUSSIE nous souillent,.soullent l afrique et meme notre race,d ailleurs c est l une des missions de broos en dehors de celle de voler notre argent par la complicite de ses petits amis fonctonnaires antipatriotiques mercantiles...et ce fleau pourra s accentuer si les resultats sont bons parceque vous ne pouvez pas imaginer combien de ndip tambA,maboukU vont frapper a la porte des lions et prets a monnayer leur visite inattendue infructueuse pour nous offrir la honte partout ou se sera possible,et par ailleurs a quel point la haute administration sera mobiliser pour aller a la rencontre de ces illustres hotes.je pense donc que les malheurs de nos lions en terre russe qui ne sont pas une fin tout de meme peuvent faire le bonheur du mont cameroun.
moi je pense que la nature nous est favorable pour que les choses soient ce qu elles doivent etre.je comprends que les performances des lions en RUSSIE nous souillent,.soullent l afrique et meme notre race,d ailleurs c est l une des missions de broos en dehors de celle de voler notre argent par la complicite de ses petits amis fonctonnaires antipatriotiques mercantiles...et ce fleau pourra s accentuer si les resultats sont bons parceque vous ne pouvez pas imaginer combien de ndip tambA,maboukU vont frapper a la porte des lions et prets a monnayer leur visite inattendue infructueuse pour nous offrir la honte partout ou se sera possible,et par ailleurs a quel point la haute administration sera mobiliser pour aller a la rencontre de ces illustres hotes.je pense donc que les malheurs de nos lions en terre russe qui ne sont pas une fin tout de meme peuvent faire le bonheur du mont cameroun.

