MOUKANDJo a fait une bonne première mi-temps,.Il a été bon en percution, débordant sur son côté gauche, mais, son centre du pied gauche au ras du sokl, n'a pas été bien ajusté.
En plus, son une deux avec ABOUBAKAR qui s'est terminé avec un tir écrasé, a été la meilleure combinaison des lions en 1ere mi-temps.
En seconde mi-temps, il est sorti du match et son rempacement s'imposait et aurait dû être effectué un peu plus tôt.
Je pense qu'il retrouve petit à petit ses sensations.
C'est ce que je retiens de son match.
En plus, son une deux avec ABOUBAKAR qui s'est terminé avec un tir écrasé, a été la meilleure combinaison des lions en 1ere mi-temps.
En seconde mi-temps, il est sorti du match et son rempacement s'imposait et aurait dû être effectué un peu plus tôt.
Je pense qu'il retrouve petit à petit ses sensations.
C'est ce que je retiens de son match.

