@ Le Chinois
Gars, je t'ai send tout une cantine de malaxe, la chef cuisiniere mami Ro a suivi tes consignes pour ce qui est des ingredients. Je suis surpris que tu n'aies toujours rien recu. Es - ce que l'adresse que tu nous a tous communique ici etait bonne ? N'oublie pas que j'ai aussi send la facture a la meme adresse. Que tu aies recu la tchop ou pas, ce n'est pas si grave. Je suis sur que les chinoises ne te laisseront pas mourrir de faim. Mais je tiens a ce que tu recoives la facture. Donc priere de reconfirmer ton adresse pour la facture.
King Malaxe
Gars, je t'ai send tout une cantine de malaxe, la chef cuisiniere mami Ro a suivi tes consignes pour ce qui est des ingredients. Je suis surpris que tu n'aies toujours rien recu. Es - ce que l'adresse que tu nous a tous communique ici etait bonne ? N'oublie pas que j'ai aussi send la facture a la meme adresse. Que tu aies recu la tchop ou pas, ce n'est pas si grave. Je suis sur que les chinoises ne te laisseront pas mourrir de faim. Mais je tiens a ce que tu recoives la facture. Donc priere de reconfirmer ton adresse pour la facture.
King Malaxe

