BROOS est un bon entraîneur. Son problème, est qu’il est têtu et est venu au CAMEROUN avec une idée en tête.Or, le problème, c’est que ca ne suffit pas d’être têtu, il faut aussi avoir une oreille sur les avis extérieur et tenir compte de leurs aspects positifs.
Quand on perd un joueur à un poste, on le remplace par sa doublure, et on ne va pas en compétition avec moins de joueurs sous-prétexte que les autres joueurs sont en vacances.
La meilleure méthode aurait d’ailleurs été de prendre ces 23, mais, d’exiger au moins une semaine d’entraînement aux réservistes, en stage avec les autres, pour les garder en forme./
C’est ce que DESCHAMPS avait fait.Il n’a pas eu de difficulté à intégrer UMTITI dès que VARANNE s’est blessé.
C’est une leçon à retenir.
Quand on perd un joueur à un poste, on le remplace par sa doublure, et on ne va pas en compétition avec moins de joueurs sous-prétexte que les autres joueurs sont en vacances.
La meilleure méthode aurait d’ailleurs été de prendre ces 23, mais, d’exiger au moins une semaine d’entraînement aux réservistes, en stage avec les autres, pour les garder en forme./
C’est ce que DESCHAMPS avait fait.Il n’a pas eu de difficulté à intégrer UMTITI dès que VARANNE s’est blessé.
C’est une leçon à retenir.

