la journee d hier n a pas ete favorable aux lions car ils ont deploye un jeu assez acceptable qui leur donnait droit a une victoire mais que faire,la nature a decide autrement.cependant pour les rencontres a venir Mr BROOS doit revoir sa strategie s il milite reellement pour le progres de cette equipe grace a laquelle il se fait des gros sous,dans la mesure ou meme a leur premiere rencontre les lions avaient des moyens suffisants de venir a bout de leurs adversaires ,mais helas Mr BROOS a manqué de gabarit des grands strateges qui savent toujours apporter a leurs poulains une bouffee d oxygene aux moments opportuns,si donc contre les allemands rien de promettant ne se signale venant de lui s il est serieux qu il revoit lui meme ses ambitions de conduire nos lions au ciel...quelques de nos braves officiers qui meritent des galons:ZAMBO A. ce mec de plus en plus gagne mon admiration comme metronome,ABOU malgre qu il ait rate des occasions reste notre grand espoir,BASSOGOG un veritable danger permanent pour les defenseurs une veritable bombe lorsque ses coequipiers savent se servir de lui et comprennent ses tactiques,NGADEU chef d etat major en poste,ONDOUA une nouvelle pile wonder ,le nouveau THOMAS NKONO.

