@ OULALA
Tu connais mieux le profil des joueurs que le staff technique de lions. Tu nous a donné les caractéristiques de Petrus Boumal, le gars était sur la liste des réservistes et on a préféré partir à 22 c'est incompréhensible.
Ce qui m''exaspère c'est que le Cameroun déjoue, perdre en soit ce n'est pas grave mais au moins je souhaiterais voir de la cohérence dans le jeu et un peu de complémentarité entre les joueurs.
Tu connais mieux le profil des joueurs que le staff technique de lions. Tu nous a donné les caractéristiques de Petrus Boumal, le gars était sur la liste des réservistes et on a préféré partir à 22 c'est incompréhensible.
Ce qui m''exaspère c'est que le Cameroun déjoue, perdre en soit ce n'est pas grave mais au moins je souhaiterais voir de la cohérence dans le jeu et un peu de complémentarité entre les joueurs.

