AU PRESIDENT PAUL BIYA.
Les resultats dans le football dependent de 3 facteurs par ordre d importance.
1 Les bons joueurs, baguage technique eleve.
2 Un grand coaching, avec un tacticien de au niveau
3 Une solide organisation derriere l equipe.
Les equipes qui excellent dans au moins l un des trois et moyen sur deux autres seront toujours au top
BRESIL, Argentine, Allemagne, Italie
dans notre cas, il nous arrive souvant d avoir des joeurs excellent CM 90, mais tres souvant un coaching lamentable et une organisation mediocre derriere l equipe.
Dans le Cas, actuel l equipe est moyenne, le coaching nul,
l admistration derriere cette equipe laisse a desirer.
Messier le president.il est tant que vous vous penchez au moins sur l organisation de notre football avec des gens competant qui ont le niveau.
nous sommes a la coupe des Confederations, les representants des 5 continents. nous sommes le seul pays, dans ce groupe qui est labas, sans un president de la FEDE legalelment elu. on se present au tournoi avec un imposteur de president. cela la di long aux autres quelle nation d imprepares nous sommes.
Les autres nous manques de respect, on ne peut pas les vaincre. les arbitres meme pensent que nous sommes un peuple de brousse. ils peuvent siffler les penalties contre nous comme ils veulent. un peuple qui ne respecte pas leur propre justice, personne ne vas les respecter.
D ailleurs la FIFA a di a TOMBI et ABDOURAMAN, allez d abors respecter votre propre justice,
Messier le president.
Il ya un certains nombre de choses a faire, avant d attendre les victoire.
mettez donc de l ordre dans cette histoire qui a depasser la FIFA, qui convoque et qnnule les reunions en cascades
Les resultats dans le football dependent de 3 facteurs par ordre d importance.
1 Les bons joueurs, baguage technique eleve.
2 Un grand coaching, avec un tacticien de au niveau
3 Une solide organisation derriere l equipe.
Les equipes qui excellent dans au moins l un des trois et moyen sur deux autres seront toujours au top
BRESIL, Argentine, Allemagne, Italie
dans notre cas, il nous arrive souvant d avoir des joeurs excellent CM 90, mais tres souvant un coaching lamentable et une organisation mediocre derriere l equipe.
Dans le Cas, actuel l equipe est moyenne, le coaching nul,
l admistration derriere cette equipe laisse a desirer.
Messier le president.il est tant que vous vous penchez au moins sur l organisation de notre football avec des gens competant qui ont le niveau.
nous sommes a la coupe des Confederations, les representants des 5 continents. nous sommes le seul pays, dans ce groupe qui est labas, sans un president de la FEDE legalelment elu. on se present au tournoi avec un imposteur de president. cela la di long aux autres quelle nation d imprepares nous sommes.
Les autres nous manques de respect, on ne peut pas les vaincre. les arbitres meme pensent que nous sommes un peuple de brousse. ils peuvent siffler les penalties contre nous comme ils veulent. un peuple qui ne respecte pas leur propre justice, personne ne vas les respecter.
D ailleurs la FIFA a di a TOMBI et ABDOURAMAN, allez d abors respecter votre propre justice,
Messier le president.
Il ya un certains nombre de choses a faire, avant d attendre les victoire.
mettez donc de l ordre dans cette histoire qui a depasser la FIFA, qui convoque et qnnule les reunions en cascades

