Je viens de voir un resumé de 5 mins en arabe.
J'avais esperé que comme l'Austalie est en dessous de l'Afrique, Les lions allaient au moins faire comme ils ont fait à la derniere CAN c'est à dire s'accrocher, résister et à la fin avoir la chance de gagner. Hélas ...
Meme l'Australie nous n'avons pas pu battre ?
Qu'en sera t il de l'Allemagne Equipe B qui avec son null de ce soir est desormais dans l'obligation de livrer un match serieux contre nous sans rien lacher sous peine d'etre honteusement éliminé ?
Dur dur dur dimanche prochain
J'avais esperé que comme l'Austalie est en dessous de l'Afrique, Les lions allaient au moins faire comme ils ont fait à la derniere CAN c'est à dire s'accrocher, résister et à la fin avoir la chance de gagner. Hélas ...
Meme l'Australie nous n'avons pas pu battre ?
Qu'en sera t il de l'Allemagne Equipe B qui avec son null de ce soir est desormais dans l'obligation de livrer un match serieux contre nous sans rien lacher sous peine d'etre honteusement éliminé ?
Dur dur dur dimanche prochain

